Guttforum Rhône-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guttforum Rhône-Alpes

Le forum des passionnés de serpents en rhone-alpes et plus particulièrement de panthérophis guttatus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'aboutissement du reve...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neo
Admin
Admin
neo


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 48
Localisation : 69
Animaux possédés : 0.1 gutt classique
Date d'inscription : 30/12/2008

l'aboutissement du reve... Empty
MessageSujet: l'aboutissement du reve...   l'aboutissement du reve... EmptyMar 10 Mar - 9:41

Quel est le serpent de vos rêves?

celui qui terminerait en beauté votre cheptel...

le rêve ultime... kiff
Revenir en haut Aller en bas
https://guttforum.forumactif.com
zig-zag
Modo
Modo
zig-zag


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : 50/71
Animaux possédés : pantherophis guttatus: snow, hypo, améla, butter
Date d'inscription : 03/02/2009

l'aboutissement du reve... Empty
MessageSujet: Re: l'aboutissement du reve...   l'aboutissement du reve... EmptyMar 10 Mar - 14:48

je rève d'un morelia veridis sorong
un jour il sera mien!!!


Dernière édition par zig-zag le Mer 11 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-faune.over-blog.fr/
Cheyenne
Multi-éleveuse



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : 69
Animaux possédés : Pantherophis guttatus, Heterodon nasicus, Morelia, Antaresia, Pogona henrylawsoni
Date d'inscription : 09/02/2009

l'aboutissement du reve... Empty
MessageSujet: Re: l'aboutissement du reve...   l'aboutissement du reve... EmptyMer 11 Mar - 13:59

Le rêve de toujours, depuis avant la première gutt, c'était le viridis... mais après en avoir si longtemps bavé sur la beauté de cet animal, je ne sais pas si je franchirai le pas ou non. J'ai déjà des projets avec les espèces que je maintiens, alors si l'occasion se présente, sur des repros chez des connaissances, peut-être que je me laisserai tenter, mais je ne pense pas que je ferai la démarche d'aller en acquérir un, sachant que j'ai beaucoup d'autres projets en cours...
Revenir en haut Aller en bas
zig-zag
Modo
Modo
zig-zag


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : 50/71
Animaux possédés : pantherophis guttatus: snow, hypo, améla, butter
Date d'inscription : 03/02/2009

l'aboutissement du reve... Empty
MessageSujet: Re: l'aboutissement du reve...   l'aboutissement du reve... EmptyMer 11 Mar - 20:39

psssssiiiittttt cheyenne, si un jour une bonne occase se présente pense à moi, mdr
il est vrai que c'est une espèce difficile à maintenire mais un jour peut etre. En plus c'est des bêtes qui ne manquent pas de caractère, il sont bien moin sympa que tes morelia (qui sont superbes et qui plutôt sympa:vivement 2010)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-faune.over-blog.fr/
Cheyenne
Multi-éleveuse



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : 69
Animaux possédés : Pantherophis guttatus, Heterodon nasicus, Morelia, Antaresia, Pogona henrylawsoni
Date d'inscription : 09/02/2009

l'aboutissement du reve... Empty
MessageSujet: Re: l'aboutissement du reve...   l'aboutissement du reve... EmptyMer 11 Mar - 20:54

Ce n'est ni la difficulté de maintenance, ni le caractère qui me rebutent, au contraire, ça fait partie de l'espèce, mais c'est plutôt que j'ai des projets avec les animaux que j'ai déjà, et puis j'ai décidé de garder toutes mes gutts, alors que je songeais initialement à me séparer d'une partie de mon cheptel... du coup il faut faire des choix, et certains rêves ne sont pas faits pour se réaliser flower

Après, comme je l'ai dit, si l'occasion se présente, je pense pas que je saurai résister, car c'est vraiment l'animal qui me fait rêver depuis des années!

Mais c'est clair que mes morelia, que ce soit les mcdo ou la bredli, c'est vraiment des crèmes, j'ai toujours eu de la chance de ce côté là (mais je ne dirai peut-être plus ça le jour où il faudra aller prendre les oeufs à Tempête drunken )
Revenir en haut Aller en bas
squale
Juvénile
Juvénile
squale


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : mâcon (71)
Animaux possédés : grizouille, et quelques serpents divers.........
Date d'inscription : 08/02/2009

l'aboutissement du reve... Empty
MessageSujet: Re: l'aboutissement du reve...   l'aboutissement du reve... EmptyMer 11 Mar - 21:50

pour moi, le rêve serai de produire une combinaisons de phases peu banale chez les régius, à savoir un lesser platinium axanthique , et/ou un stearling pastel ; ce n'est pas tant l'avoir qui me fait rêver, que de le produire moi-même, avec toute l'attente , l'angoisse, les espoirs et les déceptions que cela engendre....et le plaisir à l'état pur à l'arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
zig-zag
Modo
Modo
zig-zag


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : 50/71
Animaux possédés : pantherophis guttatus: snow, hypo, améla, butter
Date d'inscription : 03/02/2009

l'aboutissement du reve... Empty
MessageSujet: Re: l'aboutissement du reve...   l'aboutissement du reve... EmptyJeu 12 Mar - 2:42

je ne doute pas de tes capacitée a maintenir un morelia viridis cheyenne. je me doute bien que si un jour tu en maintien un il sera traiter comme un prince!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-faune.over-blog.fr/
neo
Admin
Admin
neo


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 48
Localisation : 69
Animaux possédés : 0.1 gutt classique
Date d'inscription : 30/12/2008

l'aboutissement du reve... Empty
MessageSujet: Re: l'aboutissement du reve...   l'aboutissement du reve... EmptyJeu 12 Mar - 8:59

je pense que le viridis est le must pour bien des passionnés...
mais je suis relativement novice en matière de terrariophilie donc voyons plus petit:
pour répondre à ta question d'il y a quelque temps Cheyenne, je crois que je craque sur le Bredli............. kiff

ce n'est pas l'aboutissement d'un rêve mais je crois que si j'ai l'opportunité...
Revenir en haut Aller en bas
https://guttforum.forumactif.com
Cheyenne
Multi-éleveuse



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : 69
Animaux possédés : Pantherophis guttatus, Heterodon nasicus, Morelia, Antaresia, Pogona henrylawsoni
Date d'inscription : 09/02/2009

l'aboutissement du reve... Empty
MessageSujet: Re: l'aboutissement du reve...   l'aboutissement du reve... EmptyJeu 12 Mar - 10:10

Ba si tu craques sur le bredli Neo, attends l'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo
Admin
Admin
neo


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 48
Localisation : 69
Animaux possédés : 0.1 gutt classique
Date d'inscription : 30/12/2008

l'aboutissement du reve... Empty
MessageSujet: Re: l'aboutissement du reve...   l'aboutissement du reve... EmptyJeu 12 Mar - 10:44

ça marche comme ça j'ai le temps de bien me renseigner... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guttforum.forumactif.com
grizouille
Sub-adulte
Sub-adulte
grizouille


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : macon ( 71 )
Animaux possédés : 1.0 gutt halloween 0.1 gutt ultimate
Date d'inscription : 08/02/2009

l'aboutissement du reve... Empty
MessageSujet: Re: l'aboutissement du reve...   l'aboutissement du reve... EmptyJeu 12 Mar - 23:17

ce que souhaite avoir squale c'est vraiment magnifique !!!!!
Je n'ai, pour ma part, pas de projet pour le moment!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aboutissement du reve... Empty
MessageSujet: Re: l'aboutissement du reve...   l'aboutissement du reve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aboutissement du reve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guttforum Rhône-Alpes :: DISCUSSION... :: discussion générale-
Sauter vers: